Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2009

COSTUMES DIVERS

IMG_0352Couture_enfants_5

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Une petite tunique pour accompagner un costume de mousquetaire.

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : coton Toto.:

Ce qui m'a posé problème : tout sauf la tunique...

Les modifications que j'ai apporté : J'ai pris la base de la tunique à encolure carrée pour faire la chasuble en velours bleu

Couture_enfants_6

Un gilet de berger et une tunique Balthazar pour un petit costume de Lucky Luke

Saperlipopiette

Publicité
Commentaires
B
Magnifique!<br /> <br /> Ça sent Noël!
Répondre
C
alors là je suis soufflée baravo ils sont superbes il va y avoir des heureux
Répondre
M
olala, trop beau les costumes!! pour Noël, je voudrais faire un déguisement d'indien pour mon fils, mais ton ensemble de mousquetaire, il est terrible!!!
Répondre
S
Ils sont vraiment très classes et très bien réalisés ces déguisements! Chapeau!!!
Répondre
V
Tout simplement superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité