Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 novembre 2009

oscar a revetu le polaire

Bonjour,

Je viens de réaliser mon 2 eme Oscar version polaire .

j ai a nouveau rencontré quelques difficultés pour faire coincider les poches et la pose de la fermeture eclair.

le polaire a eu tendance a se détendre a la couture ça ne ma pas trop aidé mais en rusant un peu j y suis parvenu...

Patron CITRONILLE                Oscar

·         Taille du patron    : taille 4 ans   pour un loulou de 2 ans 1/2

  • Pourquoi j'ai pris ce modèle : je voulais lui faire une veste polaire.

  • Tissus utilisés : plaid polaire ordinaire a  3 € acheté lors de la foire a l euro dans mon super marché .

  • ce qui m'a posé problème : la pose de la fermeture et faire coïncider les poches kangourous.

  • le truc à faire : s’armer de patience a piquer et depiquer quand vous louper.

  • le truc à ne pas faire : /

  • les modifications que j'ai apportées : pour cacher les décalages des poches, j ai rajouter du galon Disney

  • le prochain sera sûrement : une theodore pour les fêtes de fins d années.

oscar_n_2

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité