Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2009

Une nouvelle ... et oui, encore !

Bonjour à toutes !

Je prends enfin le temps de me présenter, je m'appelle Stéphanie, je bricole en couture depuis quelques temps mais depuis que j'ai découvert les livres Citronille et sous l'impulsion d'une copinaute motivée et très productive, je me décide à me lancer "pour de vrai" !

Au programme, des tenues pour mon loulou de presque 19 mois, des cadeaux pour les copines qui vont accoucher d'ici peu, et des bricoles pour mon bidon de 6 mois.

Merci et bravo pour toutes vos créations qui sont une vraie mine d'idées, de conseils, et surtout de motivation !!

A bientôt sur le blog !

Steph et ses glaçons

Publicité
Commentaires
C
merci steph , je suis motivée moi ...EUH ;;; oui tres , tu a raison lol<br /> etc est contagieux , tres !!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité