Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 novembre 2009

Emie

emie

Taille 4 ans pour une enfant de 5 ans

Envie d'un bermuda pour compléter l'ensemble ( et remplacer la jupe!!)

Tissu velours mille raies de chez MT

       coton madras (fond des poches) tissu-éco

Modifications: J'ai rallongé la longueur , insérer un élastique dans la ceinture , remplacer le bouton par une pression et faute de braguette (j'étais pressé,pas le temps de courir en acheter une!!) j'ai cousu la fausse braguette sur les 3/4.

A refaire, car c'était pour moi la premiere fois que je faisais un bas, et en plus j'étais pressée donc au final je trouve qu'il a pleins de petits défauts!!!

                                              LES PIRATES ROSES

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 619
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité