Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2009

Gilet de berger (encore un!)

Pour compléter la tenue THE gilet qui prolifère un peu partout!

blog3

Réalisé en 6 ans toujours pour ma filleule!

Je l'ai choisi pour l'associer à la tunique.

Extérieur et doublure en tissu peluche de chez MT (du coup il est super chaud!!!)

Aucune modifications!!!! Il tombe nickel!

Comme la tunique je pense en refaire pour mes choupettes ( aie aie où vais-je trouver le temps nécessaire!???)

Et n'hésitez pas à venir me rendre visite , j'aurais besoin de vos avis avisés pour l'ensemble complet!!

A bientôt

                          PIRATES ROSES

Publicité
Commentaires
B
Il est MAGNIFIQUE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité