Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2009

tunique raglan

en 18 mois pour marie 10 mois (pour plus tard). Le pantalon assortis est prévu en 12 mois (donc 18 mois,hihi)

parce que j'en avais fait une comme ça pour offrir un cadeau de dernière minute et que l'homme avait adoré (il adore les couleurs!)

aucune difficulté, aucune modif si ce n'est rallonger un peu. Modèle gratifiant je trouve, le résultat est toujours super, et puis il n'y a pas de fronces (c'est ma bete noire les fronces, alors apres une rose, je fais une raglan pour me remettre). Mon prochain projet c'est finir ma session pyjama pour marie, et ptet un truc pour moi avant d'attaquer les pyjamas pour loulou.

CIMG1485CIMG1486

Publicité
Commentaires
B
Elle est SUPERBE !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité