Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2009

3/3 du plaid rouge

pour me remettre de mes galeres d'essai de col montant sur la tunique boutonnée, une donald en 4A pour faire un sweat à mon loulou de 3 ans, toujours en polaire ikea (récapitulons: un plaid=1 donald+1tunique boutonnée +un cachecoeur manche courte, pas mal!). L'autre tissu aussi est suedois. Aucune difficulté (c'est mon 4ème donald), pas d'agrandissement vu que la polaire s'étire à la couture, seule modif decaler les reperes d'encolure de 1cm sinon l'encolure est trop petite pour la grosse? tête de loulou.

Les finitions ne sont toujours pas faites, faudrait que je fasse un biais pour les manches et le bas, ou un ourlet. Vous en pensez quoi? Le tout-biais est il too much?

CIMG1452

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité