Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2009

Gilet de bergère ...

J'aime tellement ce gilet que j'avais envie de le refaire ... 2 X

Voilà mes versions du gilet !

P1010044

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : en 2 ans longueur 4 ans pour ma fille de bientôt 3 ans, et en 4 ans longueur 6 ans pour ma fille de 4 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que j'en suis fan !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fausse fourrure blanche + coton chocolat

Ce qui m'a posé problème : la tonne de poils à ramasser après la coupe de la fourrure ....

Le truc à faire : bien lire les instructions

Le truc à ne pas faire : ne pas le faire ... il est vraiment trop beau !

Les modifications que j'ai apporté : j'ai fait une patte de boutonnage à la place des rubans !

Une prochain sera sûrement : une tunique boutonnée pour aller avec!

Pour aller voir les ensembles des filles n'hésitez pas à aller sur mon blog !

MES BIDOUILLES A MOI ...

Publicité
Commentaires
G
Adorable ! Il est superbe !
Répondre
N
Merci beaucoup !!!
Répondre
M
Très sympa avec la moumoute à poils longs.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité