Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2009

Au début de l'été je m'étais inscrite ici à la

Au début de l'été je m'étais inscrite ici à la recherche de Suzanne...

Je l'ai trouvée...mais la rencontre ne me satisfait pas pleinement !!!!!

Pour que ça me convienne un peu plus j'ai ressorti le gilet de berger fait l'année dernière...rajouter un lien dans le dos et rajouté quelques plis sur les parementures devant et dos...mais c'est pas encore ça !!!!

susanne

Publicité
Commentaires
B
ma premiere suzanne (taillée dans un vieux rideau et pas montree) ne m'a convaincue que par son confort. Pour la deuxieme j'ai copié les citrocops en supprimant les fronces du dos et en passant des elastiques dans les ourlets des manches. Depuis en robe ou en tunique avec une ceinture, je l'adore! J'aime bien la tienne, meme sans gilet, par contre je mettrai peut etre d'autres chaussures...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité