Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 novembre 2009

Un peu de couture pour mon grand loulou...j'ai

Un peu de couture pour mon grand loulou...j'ai cru m'arracher les cheveux sur le plastron...mais j'ai tenu bon et vaincu...mais pour la prochaine je refais le modèle à ma façon !!!!!!

zebulon_romain

Tissus Toto et biais liberty cars

Aucune modif...mais le plastron est horrible à coudre...la prochaine fois je n'gocierai autrement !!!!!

Vanessa

Publicité
Commentaires
N
j'ai fait un tuto ici : http://alexandrefamily.canalblog.com/archives/2009/09/27/15226268.html<br /> <br /> parce que comme toi, je me suis vraiment fait des noeuds au cerveau lol
Répondre
A
Vu d'ici, le plastron à l'air de bien aller... <br /> Je n'aurai pas pensé faire ce modèle pour un garçon, mais je trouve cela très réussi avec ce tissu. Je le note dans mes "petits papiers"...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité