Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2009

Tunique à encolure boutonnée

Pour les 6 ans de ma nièce...

100_4282

100_4284

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: patron taille 6 ans pour une puce de 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il est rapide,  supersimple et mignon et que je le réussis à peu près!!

Tissus utilisés:Cotonnade épaisse qui pourrait être d'ameublement

Ce qui m'a posé problème:Rien

Le truc à faire: La prochaine que je fais ce modèle j'essaierai d'être plus fantaisiste, en mettant plusieurs tissus...

Le truc à ne pas faire:S'en priver!!

Les modifications que j'ai apporté:Rien j'ai suivi scrupuleusement les explications comme une bonne élève!!

Le prochain sera sûrement:Une solveig pour moi....Patte de boutonnage tiens toi prête j'arrive!!!

Tinea de Tineasphere

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce tissu ! Le résultat est très sympa !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité