Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 novembre 2009

Gilet adapté en robe de chambre

Bonjour,

Voilà une robe de chambre réalisée à partir du patron du gilet que j'ai du agrandir car ma fille a 8 ans. J'ai une question pour les personnes qui ont ce livre : je trouve les patrons petits et comme j'ai la 1ère édition, j'ai l'impression que j'aurais du demander et recevoir de nouveaux patrons plus grands si j'ai bien lu les messages sur les blogs. Ce gilet est-il agrandi sur les patrons modifiés car je trouve qu'il taille extrêmement petit ?
Merci aux 2 tutos très utiles trouvés dans vos commentaires.

DSCN4934     DSCN4935

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Sophie

Publicité
Commentaires
V
Es tu sûre d'avoir les bonnes planches?<br /> Pour ma fille de 8 ans, j'ai fait largeur 6 ans sur une longueur de 45cm car je le trouvais court et large
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité