Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 novembre 2009

Tunique à encolure carrée IPFE

Je précise tout de suite, cette réal' n'est pas de moi mais d'une collègue de travail pour sa belle-fille enceinte (tout comme moi, mais pour début 2010). J'ai simplement fait un essayage et des photos, j'en profite pour vous les faire partager !

2009_22_SolveigFrancoise_1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 36/38 + bidon de 8 mois, patron en 38
Pourquoi elle a pris ce modèle : il est joli, je l'ai d'ailleurs fait pour moi la semaine dernière (pas encore de photo)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton fin MT
Ce qui a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications apportées : boutonnage sur l'empiècement mais pas de fente dans la jupe (de toute façon, on peut parfaitement l'enfiler sans rien déboutonner !)
Le prochain sera sûrement : pour ma collègue, je ne sais pas ! Mais pour moi, terminer un p'tit ensemble pour Bébouille-two qui ne devrait pas tarder...

D'autres photos ici !

Claire

Publicité
Commentaires
T
Pleine de douceur cette tunique!
Répondre
C
pareil que le manteau j'adore! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité