Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2009

premiere tunique à encolure ronde

CIMG1446CIMG1447

modele: tunique à encolure ronde des ipkid en 2A pour ma louloute de 10 mois (pour plus tard)

pourquoi: preparer sa garde robe du printemps, envie d'essayer ce modele dont vous avez fait de si jolies choses

tissu: trouvé chez toto alors que je cherchais du velours

modifications: aucune et je n'ai pas utilisé l'erratum.

difficultés: je me suis appliquée pour la fente indéchirable, je ne dirais pas que je me sens au point mais le résultat est bien. Par contre j'ai respecté ce que je pensais être des repères pour faire correspondre l'encolure et les coutures des manches. Du coup, toutes les fronces sont au niveau des manches, ce qui fut un peu epais à coudre. Comme les jupes sont du coup peu froncée, ça donne un côté trés large. LA prochaine fois je ferais différemment.

trucs à faire: mieux répartir les fronces que ce qui est indiqué et surtout rallonger la jupe qui est trés courte! pour savoir si je devais utiliser l'erratum j'ai comparé la longueur des emmanchures avec celles de la raglan froncée des ibb

Publicité
Commentaires
C
Je pense que tu n'as pas appliqué l'erratum...<br /> ça m'a fait la même chose pour ma première version, alors que l'erreur n'avait pas encore été signalée...
Répondre
P
Elle est magnifique, c'est vrai que cela semble très ample mais il faut voir porté....<br /> J'aime beaucoup.<br /> Merci pour le partage.<br /> Patricia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité