Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 novembre 2009

pour compléter un cadeau

CIMG1418

modele donald en 4 ans pour un loulou de 2 ans

pourquoi: pour completer son cadeau (un garage) avec qqch de plus personnel. Donald parce que rapide à faire.

tissu: coton/pilou noir du marché d'evry et biais vert d'eau donné par ma grand mère (un rouleau de 250m, si qqn en veut...)

modifications: biais partout parce que mon mari aime bien et une poche pour que la maman trouve facilement le devant.

aucune difficulté (pas d'ourlet rentré en courbe avec les biais!) j'espere en refaire une pareille à mon fils

prochain: encore des trucs à montrer!!

Publicité
Commentaires
P
C'est toujours aussi ravissant...j'adore....encore !!!<br /> merci.<br /> Patricia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité