Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2009

Présentation

Bonjour, je suis Choulacouette alias July.

MaMan de 2 petites filles de 27 et 7 mois, actuellement à la maison pour une durée indéterminée. J'ai eu des envies de couture après mon 2ème accouchement et je tente de concrétiser ! Samedi je me suis achetée les IPBB (j'en rêvais depuis quelques temps déjà). Alors voilà c'est parti !

Pour voir un peu mon univers c'est ici, mais aussi ici

Publicité
Commentaires
C
Merci et compte sur moi pour en faire encore beaucoup !!
Répondre
P
J'adore les créas pour enfants...mon rêve est d'être Mamie mais ma fille n'est pas trop d'accord pour l'instant...snif...<br /> Alors je glande sur tout ce qui concerne les bébés...LOL<br /> Alors, faites-moi partager toutes vos merveilles....<br /> Merci !<br /> patricia
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité