Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 novembre 2009

Robe trapèze

Image_30

Modèle : IPBB Robe trapèze
Taille de l'enfant et du patron : 3 ans pour Eléa 2 ans 1/2 (taille un peu trop grand)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de faire une robe à Eléa
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Sorte de lainage à carreaux de la malle aux trèsors de ma grand mère et bouton de la collection de mon autre grand mère
Ce qui m'a posé problème : rien si on évite les boutonnières
Le truc à faire : éviter les boutonnières ! sur un coté j'ai cousu les 2 bretelles ensembles et mis le bouton en déco et de l'autre coté j'ai mis un bouton pression avec toujours le bouton en déco.
Le truc à ne pas faire : coudre les 2 bretelles et se rendre compte que la tête ne passe pas par le trou !! (erreur de débutante)
Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis la poche (impossible de faire un joli arrondi)

Pour la voir portée c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité