Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2009

Basic for girl

ROBE_7BIS

Robe trapèze des IPKID

Taille enfant / patron
4ans pour ma fille de  4ans (elle tombe impec)

Choix du patron
J'avais coupé le tissus il y a longtemps (ma fille n'avait pas encore 4ans).
J'ai choisi la facilité et la rapidité

Tissus utilisé
Velours milleraies brodé provenant des coupons de mon marchand habituel.

Modification
C'est rare mais pour une fois j'ai suivi la patron à la lettre.

Prochaine réalisation
Je ne sais pas, je vais piocher dans mes en-cours.

Pour les photos portées :
Au fil des Joubs

 

Publicité
Commentaires
M
Puisque le patron est correct et facile je vais me lancer en velours milleraies aussi.
Répondre
T
Je la trouve très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité