Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 novembre 2009

Guillemette..... encore trop large.....

c'est pas possible, mes enfants sont mal foutus ou quoi?

ou alors Mme citronille n'as pas le compas dans l'oeil?

j'ai enfin  décider de faire l'ensemble guillemette, patron acheté depuis des lustres.....

je  taille la guimpe en 6 mois (en largeur et 12 mois en longeur parce que chroniquement tout est toujours trop court chez citronille.......) pour ma fille de 8 mois.

mais pffffffff c'est trop large!! évidemment comme je couds quand elle dort, j'allait pas la reveiller pour faire des essayage!! j'ai vu a son reveil que le mal était fait!!

j'ai l'ai un peu en travers de la gorge vu que j'avait utiliser mon dernier coupon de liberty lantana mirabelle que j'aime tant, snifff,

S7300114

taille du patron/ de l'enfant: largeur 6 mois longeur 12 mois pour une petite fille de 8 mois;

tissus: liberty Lantana mirabelle  de chez stragier, velours milleraies fuschia de chez  tisus Reine.

Modification: aucune.

trucs à faire: retenir ses larmes devant le résultat.

aucune difficulté particulière  que ce soit pour la guimpe ou pour la bloomer.

mais c'est sur je ne le referait pas!

http://maxetpoupou.canalblog.com

Publicité
Commentaires
H
je la trouve très jolie cette tunique ! et elle durera plus lgtps ! ;o)<br /> Moi aussi, ça m'interroge souvent ces problèmes de tailles pour ne pas les rencontrer de façon gênante... Il faut dire que je n'aime pas les vêtements trop ajustés, ni pour mes filles... <br /> Les marges sont incluses dans les patrons Citronille et je pars du principe qu'il faut prendre "la" taille, et non pas une taille au-dessus. <br /> J'ai eu en leur temps, plusieurs déconvenues avec Petit Faune qui taille pour le coup très petit...
Répondre
A
Je comprends ta déception mais sur la photo on ne voit pas trop que c'est large. Et puis ta fille risque de le mettre encore pendant les 4 mois d'hiver alors peut-être que ça ira mieux dans quelques semaines ?
Répondre
F
c'est très joli malgré tout....<br /> <br /> mais c'est vrai qu'il a un un vrai pb de proportions chez citronille !!!
Répondre
B
c'est tres joli, certes un peu grand mais tu lui mettras plus longtemps. Vous etes nombreuses à vous plaindre que c'est toujours trop large alors je commence à m'inquieter parce que sur mes enfants c'est toujours un poil court mais rarement trop large
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité