Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2009

2 elsies

__poster

Taille : 6 ans et 12/18 mois
Tissus : cotons verts Mondial Tissu et coton mauve toto
Difficultés et modifications : aucune difficulté pour ce modèle simplissime: j'ai cousu 2 boutons dos à dos sur chaque modèle pour qu'il soit réversible et rajouté un petit appliqué.

Pourquoi ce modèle? Il me fallait un cadeau pour une "grande" fille... Et dans la foulée, j'ai fait le même pour ma puce (enfin, pour l'été prochain!)

Le prochain ?Un pantacourt assorti pour ma puce avec une chute assortie et un pyjama pour mon grand (je dois acheter des boutons demain!)

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ce duo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité