Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 novembre 2009

Ma première !!!

Bonjour, ça y est je me lance sur le blog !!!

Je prend des cours de couture depuis un an et j'adore ça, j'ai découvert les patrons citronille et je suis devenue Addict !!!

Et comme je suis maman de jumelles je fais deux fois le même modèle !!! Pour mon plus grand bonheur !!

Taille du patron 4 ans pour les poulettes de 3 ans

23edPourquoi j'ai pris ce modèle : pour commencer je le trouvais plutot simple et sympa

Tissu utilisé : velours milleraies de chez Myrtille.

Ce qui m'a posé problème : je n'ai pas réussi à faire la poche à l'identique du modèle

Le truc à faire : bien suivre le patron !!!!

Le truc à ne pas faire : ????

Modifications : j'ai mis des pressions pour les épaules et j'ai cousu un gros bouton par dessus.

Le prochain sera sûrement la tunique Pénélope

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité