Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

manteau des IPB

J'avais très envie de m'essayer à la couture de manteau, bien que ma fille soit déjà équipée :)

c'est chose faite, voici le petit manteau trapèze qui va bien, en velours 800 raies gris souris, cotonnade rose et grise, le tout triplé en polaire.

octobre_2009_016

Le patron est issu des intemporels pour bébés (12 mois), mais j'ai rajouté une capuche, parce qu'un manteau d'hiver sans capuche... c'est comme un repas sans fromage :))

velours 800 raies, cotonnade et polaire du marché St Pierre.

ce qui m'a posé problème : être un peu rigoureuse pour la tripliure... surtout en polaire, c'est un peu extensible!

truc à faire : rajouter une capuche, c'est pas super compliqué, et c'est pratique quand même...

truc à ne pas faire, en tous cas pour ma minette : ne pas rallonger les manches! elles sont super longues je trouve...

Les détails sont chez moi!

Bobines & Bambins, mamans couseuses d'Ile-de-France

Publicité
Commentaires
N
:))))
Répondre
B
Il est très beau le tien. <br /> Moi je mange des yaourts alors pas de capuche!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité