Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 octobre 2009

Philémon version trench

3

 

 

 

2

 

 

 

Taille du patron :

Philémon en 6 ans pour ma fille de 4 ans 1/2 - patron vu une seule fois sur ce blog mais qui mérite que l'on s'attarde.

Pourquoi ce patron :

En fait je voulais un trench.

Je suis donc partie de Philémon auquel j'ai apporté pas mal de modifications surtout au niveau de la taille et des "formes"
Je suis ravie du résultat (ma fille aussi !)

Tissus utilisés :

Lainage gris chiné traité déperlant et doublure matelassée du marché de la Plaine

 

Modifications apportées :

Beaucoup : bas-volet, poches, pattes, col et je vais rajouter une capuche amovible...

 

 

Plus de photos ici : Petits Pois

 

 

Publicité
Commentaires
M
très joli imper ! bravo
Répondre
S
Trop super chouette, Félicitations il est magnifique. Ta fille peut être fière.<br /> http://couturage.canalblog.com/
Répondre
E
Il est vraiment génial. J'adore.
Répondre
A
SUPER ...MES RESPECTS!!!
Répondre
C
waouh !!! pas de mots !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité