Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2009

A la recherche d'une bonne ame...

J'en pleurerai...

Figurez-vous qu'aujourd'hui j'ai voulu commencer à faire de petites choses pour mon deuxième bébé (toujours au chaud dans mon bidon). Pleine de belles idées et toute motivée j'ai ressorti mon livre des intemporels pour bébés. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus ouvert étant donné que ma première va avoir 3 ans. Et grosse grosse déception!!! Une des deux planches de patrons a disparu!!! Quelle horreur... Et moi qui voulait commencer par une turbulette.

Je voulais donc savoir si une bonne et charitable ame aurait la gentillesse de me copier et de m'envoyer les fameuses planches, j'en serais tellement reconnaissante! Si quelqu'un est prêt à m'aider laissez moi simplement un commentaire et nous échangerons nos adresses e-mail. La personne sera bien entendu récompensée par un petit présent de ma part. Je dois juste avertir d'avance que j'habite en Suisse, pour celle à qui ça gênerait.

Il s'agit donc des planches 3 et 4 qui sont sur la même page en fin de livre... :-(

MERCI!MERCI!MERCI! D'avance... je vous souhaite à toute une excellente soirée.

une femme enceinte désespérée

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas trouvé de copy shop alors tant mieux si elle ont réapparu :)
Répondre
L
genial ...<br /> je suis bien contente pour toi ...<br /> pas facile, tu cherches, tu trouves pas, tu postes, tu retrouves ... c'est genial ... tant mieu ...<br /> c'est normal que nous soyons ensemble et soudée ... sinon, comment ferais t-on ???
Répondre
P
STOP!STOP!STOP!<br /> <br /> Bonne nouvelle! Les planches ont réaparues... une amie à qui j'avais prêté le livre cet été (à qui j'avais pourtant posé la question il y a deux semaines) les a retrouvées chez elle en faisant de l'ordre!<br /> <br /> Je n'en ai donc plus besoin... Je suis navrée de vous avoir dérangé pour rien du coup, j'ai un peu honte!!!<br /> <br /> En tout cas je vous remercie mille fois pour la peine donnée et vous souhaite une belle semaine pleine de nouvelles créations!<br /> <br /> Encore trop désolée!<br /> <br /> Une femme enceinte à nouveau heureuse...
Répondre
P
STOP!STOP!STOP!<br /> <br /> J'ai eu un appel d'une amie à qui j'avais prêté les intemporels pour bébé! Et figurez-vous qu'en faisant de l'ordre elle vient de retrouver mes planches!!!! :-) suis trop désolée de vous avoir toutes dérangées... mais je suis sauvée!<br /> <br /> Merci en tout cas pour l'aide proposée, çe fût super sympa de vos parts!<br /> <br /> Je vous souhaite à toute une excellente semaine et pleins de nouvelles créations!<br /> <br /> Bisous bisous de Suisse! ;-)
Répondre
P
Merci dodlod, ça serait aussi une solution... Oui pourquoi pas. Je crois qu'on peut tenter si tu es toujours motivée. Mon adresse est la suivante: <br /> <br /> tatiana_fischli@gmx.ch<br /> <br /> Et si fredilili me les envoie en plus par la poste je serais certaine de pouvoir en faire quelque chose. Mieux vaut deux fois que rien!<br /> <br /> En tout cas vous êtes super chou les filles... Merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité