Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 octobre 2009

over the rainbow - conseils

salut les copines
ici il pleut et les enfants - oh joie- dorment encore tous les deux.
je minaude devant mes tissus,
j'ai un liberty chicane qui attend d'être piqué en tunique pour théodore
ET SURTOUT ces magnifiques 1m de OVER THE RAINBOW... j'en fais quoi?
une tunique pour anna, 15 mois habillée en 2 ans?
un truc pour moi?
quoi quoi quoi... j'attends vos idées du dimanche!
bises
poulette sacrée

Publicité
Commentaires
L
J'adorrrrrrrre ce liberty, il est sublime!<br /> Avec un mètre tu peut faire les deux, une tunique pour ta fille avec un biais assorti à l'une des couleurs du tissus et pour toi il te restera sûrement de quoi faire une parmenture ou un plastron pour une Susanne par exemple en prenant une popeline assortie çà peut être très beaux...
Répondre
N
avec une petite photo, ce serait plus facile ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité