Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 octobre 2009

Robe froncée rouge et blanche

... des Intemporels pour bébé, pour un cadeau de naissance d'une crevette qui ne devrait plus tarder.

P1070246

de devant...

Taille: 1 an pour l'été prochain

Tissus utilisés: jupe en tissu provençal acheté dans la vieille ville de Nice, haut en piqué de coton blanc de mes réserves à moi, tout petits boutons anciens des réserves de ma belle-mère

Ce que j'ai modifié: le haut est entièrement doublé, une fois de plus, et j'ai fait une rangée avec plus de petits boutons dans le dos que prévu par Madame Citronille. La robe n'est pas très froncée, c'est parce que je n'avais pas assez de tissu provençal en largeur :)

Le prochain sera surement: sans doute une turbulette, je veux m'y essayer depuis un bout de temps!

P1070247

de dos :)

signature_Bluebitsby

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité