Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2009

Un tablier pour Alizée

Mon fils a reçu ce matin une invitation pour l'anniversaire de sa copine Alizée qui fête dans 4 jours ses 5 ans. L'envie de faire un tablier croisé a été immédiate ! sitôt dit, sitôt fait : le temps de sortir le livre des Intemporels pour Enfants et de reproduire le patron ce matin, l'Elsie était fin prête cet après-midi.

Tablier_crois__Aliz_e_1

Patron : Tablier croisé dans le dos, nom de code Elsie
Age enfant :5 ans et patron : 4/5 Ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Cadeau anniversaire
Tissus utilisé et sa provenance : Coton INDIGOTEX

Ce qui m'a posé problème : La taille sera-t-elle bonne ?
Le truc à faire : faire confiance à la MAC pour les boutonnières.
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté :
Le prochain sera sûrement : Le même pour ma nièce... 6 ans dans 4 jours !

Mu2ailes

Publicité
Commentaires
F
trop jolie ton elsie .<br /> pas de doute killian va etre fiere d offrir un ouvrage de maman !<br /> biz<br /> flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité