Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2009

aide turbulette

bonjour,

on va me trouver bête! lol mais comme je suis débutante en couture! j'ai beaucoup de mal avec la turbulette des intemporels et surtout avec les explications! oulaaa! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a la realiser! j'ai deja coupé les tissus et molleton. mais lorsqu'il arrive l'assemblage! je me trompe tout le temps! et je n'y arrive plus! snif! donc j'ai laissé de cote pour l'instant le temps de recolter des conseils! Help aidez moi! j'aimerai tant finir cette turbulette pour ma poupette! du coup sa me donne le temps de la decorer et d'ajouter des petites deco sur le devant!

je compte sur votre aide

Ninilaaa

Publicité
Commentaires
M
voilà un lien avec un tuto<br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-13326321-6.html<br /> bonne couture et à bientôt
Répondre
N
qu'est-ce-qui te pose problème pour l'assemblage? Il faut coudre les côtés ensemble pour le tissu extérieur puis le tissu de doublure, puis les épaules avec le tissu extérieur et la doublure ensemble cette fois.<br /> toujours endroit contre endroit...<br /> bon je ne sais pas si je suis claire, donne plus de détails, on essaiera de t'aider!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité