Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2009

Trousse Turquoise

Mo100_0843

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour l'anniversaire de ma belle soeur anabelle
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : gabardine de coton et coton pour la doublure interieure de chez gangate
Ce qui m'a posé problème : Pour une premiere, les boutonnière, c'etait la premiere fois et franchement, j'ai vraiment peinée! mais je me suis bien debrouillée !!!
Le truc à faire : moi je conseille de repasser le tissus coupé et avec le fer a repasser de marquer les reperes! pour ne pas se tromper
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : aucune
Le prochain sera sûrement : Turbulette

Publicité
Commentaires
T
ok merci pour l'info, j'irais voir :)<br /> Merci pour mon blog, et oui je suis chez les sawappeuses :)<br /> Je suis dans les hauts de St Paul :)
Répondre
N
je suis a la montagne! ;) sa fait zizir de retrouver des filles de l'ile! tu peux encore le trouver chez gangate je l'ai en rose ! il est exposé a l'entrée du magasin! <br /> <br /> je suis allée sur ton site! je trouve tes creas très jolies!<br /> <br /> bonne continuation! a bientot (je l'espere chez les swappeuse aussi)
Répondre
T
oh lala, ce tissu est très joli, je dois retourner chez gangate bientôt, ça fait longtemps que tu l'as acheté ?<br /> tu es dans quel coin de l'île ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité