Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 octobre 2009

Petit manteau mi-saison

Isild

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Puce de presque 5 ans, patron en taille 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je voulais une petite veste mi-saison pour ma minette, mais vu les températures du moment, j'ai dû rajouter une épaisseur de polaire.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lainage noir Etoffes des Héros et doublure PPMC
Ce qui m'a posé problème : /
Le truc à faire : /
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté : J'ai fait une doublure complète.
Le prochain sera sûrement : 3 "Rose" pour mon bouchon (déjà faites), une tunique à encolure boutonnée pour ma grande minette, et peut être une Violette.

Véronique



Publicité
Commentaires
K
Très jolie cette veste !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité