Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 octobre 2009

Sheriff Woody!

Pour mon fils, fan de toy story, l'idée d'un déguisement de Woody me trottait depuis quelque temps dans la tête!
woody
c'est désormais chose faite!
J'ai donc utilisé le patron du gilet de berger des IPKIDS, et le patron de la chemise col mao, des ipkids également. Les deux sont cousus l'un à l'autre par les épaules. Le devant est entièrement scratché, pour qu'il puisse l'enfiler tout seul. Les faux boutons sont en polaire.
Tissus: fourrure imitation vache et vichy jaune self tissus!
L'étoile de sheriff est également home-made et directement cousue au gilet.
103_6056103_6058

Publicité
Commentaires
O
Super idéee !!!
Répondre
E
C'est génial !! Ton tit bout doit être tout content, bravo à toi !
Répondre
F
J'adore cette idée ! Ton fils doit être heureux comme tout !
Répondre
Z
Bien vu !!!!!!
Répondre
L
ca va faire un heureux ! bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité