Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2009

imperméable agréable !!

ornella_11_mois_012 ornella_11_mois_013


Taille du patron: 12 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'aime bcp la coupe du manteau

 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance:coton enduit et coton (quartier des tissus et Mondial tissus) 34

 

Ce qui m'a posé problème: oh la bcp de choses, j'avais pas ma tête aujourd'hui lol, les manches j'ai pas pensé à faire une couture invisible donc quand on fait un revers aux manches on voit les fils de couture (grrr)

Le truc à faire: avoir sa tête premièrement lol et faire des coutures invisible
Le truc à ne pas faire:/
Les modifications que j'ai apportées : j'ai ajouté une capuche , pour un imperméable il vaut mieux lol
Le prochain sera sûrement : je ne sais pas encore...un gilet sans manche

http://poupettefamily.canalblog.com/
http://creafolie.oldiblog.com/

Publicité
Commentaires
E
Cet imper est superbe !!!!<br /> Pouvez vous m'indiquer quel modèle de capuche vous avez utilisé s'il vous plaît ?<br /> Merci d'avance
Répondre
O
oh merci beaucoup , vos coms me vont droit au coeur et ça m'encourage pour un futur manteau parce que j'ai pas trouvé que j'avais bien cousu lol<br /> <br /> merci
Répondre
A
superbe, j'adore le manteau, et il va très bien à cette adorable petite fille :)<br /> et le mariage des tissus est totalement réussi, bravo!
Répondre
M
C'est absolument ravissant tout comme le petit modèle! J'adore les tissus utilisés.
Répondre
T
Trop chouquette la puce dans son imper!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité