Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 octobre 2009

Un petit nid douillet...

pour ma petite doudounette qui devrait pas tarder à arriver...

gigoteuse

Cette gigoteuse a été réalisée en taille 6/12 mois
***
Tissus utilisés: velours prune, cotonnade imprimée et ruban blanc de chez Mondial Tissus + "pilou-pilou" d'un plaid de chez fly pour la doublure + soie sauvage orange pour la petite fleur
***
Modifications apportées: suppression des pattes sur les côtés et remplacées par des rubans à nouer; pas de molleton mais un pilou-pilou apparent en doublure; un assemblage de tissus différents pour la "devanture" de la gigoteuse
***
Problèmes rencontrés: le pilou-pilou: c'est l'horreur à travailler...et du coup j'ai galéré pour l'assemblage des tissus, etc, etc...mais bon, j'y suis arrivée!!!!!!!
***
Pour plus de détails: venez me rendre visite ICI et faites moi part de vos impressions!!
***
La prochaine réalisation sera sûrement le tour de lit assorti et un nid d'ange

Publicité
Commentaires
A
ta petite puce va forcément passer de belles nuits avec une turbulette aussi mignonne :)<br /> bravo, elle est vraiment super jolie, le choix des tissus est génial!
Répondre
T
Très jolie avec ces couleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité