Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 octobre 2009

Un petit tablier pour cuisiner

Pas cousu des vêtements depuis un petit moment. Celui-là je l'ai fait
en très peu de temps au mois d'Août, ca fait du bien de faire
des petits trucs tout simples, rapides.

06_TablierCuisine

  • Taille de l'enfant: 2 ans
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce qu'un tablier est plus pratique
    qu'un torchon pour pas s'en mettre partout.
  • Tissu: toile enduite de chez Mondial tissus
  • Ce qui m'a posé problème: rien
  • Le truc à faire: le refaire et peut-être utiliser du coton 
    car là finalement ça glisse.
  • Sinon, il n'y a pas de truc à ne pas faire et je n'ai pas fait
    de modifications. 
  • Pour le prochain, ce sera peut-être un autre manteau;
    le premier je vous le montre bientôt.

A bientôt /// Mélanie /// www.mochcomtout.com

Publicité
Commentaires
M
Merci, je suis flatée !
Répondre
M
bravo !! ce tablier de cuisine pour enfant est très réussi !<br /> je serai pas capable d'en faire autan^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité