Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 octobre 2009

Un Bavoir pour Choupie !

Titre : Bavoir (serviette de table maintenant qu'elle est grande !)


Bavoirs_1

Taille : 2 ans pour Choupie de 17 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : elle avait besoin d'un bavoir et j'aime cette coupe
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : éponge MT, tissu ourson MT également
Ce qui m'a posé problème : euh rien ! Comme toujours c'est le papa qui c'est occupé de la fermeture invisible une fois retourné !
Les modifications que j'ai apporté : j'ai mis une pression au lieu d'un bouton (un peu feignasse la nana !!!)
Le prochain sera sûrement : le même en taille naissance pour un cadeau

La Bohémienne

Publicité
Commentaires
A
j'adore les tissus, je trouve les couleurs pétillantes :)<br /> il est très joli ce bavoir!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité