Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2009

Enfin, ma version!

Depuis que je vois ce joli manteau, voilà que je me suis lancée dans sa confection, version polaire, non doublée, pour en faire un gilet.

Réalisé en deux ans pour ma fille de deux ans, pour une fois, la taille ne va pas trop mal...

Facile à réaliser, surtout sans la doublure.

Par contre, je me demandes s'il ne serrait pas plus sympa avec un biais, ou autre chose, la broche qui le ferme étant trop dangereuse pour une enfant de cet âge...vos avis sont les bienvenus pour m'aider à répondre à cette question !

Photo_002

Romanemone

Publicité
Commentaires
S
TRES SYMPA !
Répondre
E
c'est très beau comme ça, les fleurs c'est super !<br /> Un biais : bof bof !
Répondre
F
c'est assez joli come veste , jolie couleur et simplicité.<br /> a bientot
Répondre
T
J'aime bcp ta version,avec les petites fleurs ça rend super!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité