Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2009

Une Maxime en velours... encore!

11

Taille : 2 ans pour une minette de 27 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Déjà réalisé il y a peu en velours milleraies également, je le trouve très agréable à réaliser et fait son petit effet à la crèche!

Tissus utilisés :
un velours milleraies de chez Modes et Travaux (genre 15€ les 3 m!!!) et un coton rose de chez Mondial Tissus pour la doublure.

Ce qui m'a posé problème : ça y est, la doublure, je maîtrise... là, ce sont les boutonnières qui ne sont pas tip-top...

Le truc à faire : bien suivre les indications à la lettre et tout sera nickel!

Les modifications que j'ai apporté : comme la première fois, j'ai cousu l'entrejambe au lieu de mettre des pressions.

Le prochain sera sûrement : Une Carrie, une Palmyre ou une Petula pour moi!

mon blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité