Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2009

Le premier d'une longue série : Le Donald version fille #1

Je vous montre le Donald que j'ai fait pour ma fille...

Taille : réalisé en 2 ans pour la miss de 15 mois....

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
c'est l'un des 1ers patrons que j'ai acheté et j'adore les encolures américaines...

Tissus utilisés :
un tissu bleu à pois de chez Toto et le biais et les applications sont faites maison avec du tissu Kaffe Fassett.

Ce qui m'a posé problème : euh.... rien

Le truc à faire : penser à essayer le modèle avant de se lancer dans les finitions pour vérifier les longueurs et les largeurs un peu partout, car les manches sont longues... bien trop longues...

Les modifications que j'ai apporté : j'ai raccourcis les manches, et mis des applications en tissu sur l'avant.

Le prochain sera sûrement : Des bavoirs boutonnés pour des cadeaux de naissance...

Place aux photos.... si vous voulez plus de détails n'hésitez à venir me rendre visite sur mes ptits Moments créatifs de mon blog....

Donald_200909_011_Bleu___pois Donald_200909_012_Bleu___pois

A bientôt, n'hésitez pas me faire un petit coucou...

Les Ateliers d'Emilie

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité