Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 octobre 2009

Blandine

blandine_grise

Taille de l'enfant et du patron: 6 mois, pour ma fille de 10 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour tester le patron, qui servira à faire les robes des demoiselles d'honneur du mariage de ma petite soeur
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: lainage gris Limbutex, doublure dans une nappe de récup et Liberty Mary Jane Heart de chez Bleu de Toiles
Ce qui m'a posé problème: c'était la 1ère fois que je faisais des plis, ça m'a donc pris pas mal de temps
Le truc à faire: la décliner encore et encore !
Les modifications que j'ai apporté: des plis au lieu des fronces, une ceinture en liberty et un noeud sur le côté (pour cacher un pli mal placé !!)

Publicité
Commentaires
N
j'aime bcp ce modèle, et les tissus vont nickel :)
Répondre
C
elle est très jolie cette petite robe !!
Répondre
M
ravissant!très chic!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité