Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2009

robe a smocks

Voici ma 2eme "creation" des intemporels.Je suis pressée que ma puce soit assez grande pour lui mettre tous ces vetements!Je pense meme que cette année, au carnaval, ben je la déguiserais en ....Brésilienne !!!!!!!!IMGP5549

taille: 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modele: parceque je voulais apprendre a faire des smocks (c'est facile mais faut un peu de patience !! )

Ce qui m'a posé probleme: les petits "volants" au dessus des smocks qui avaient tendance a un peu trop bailler vers l'avant. J'ai donc bidoullé  en rajoutant quelques points de couture, par ci par la....

Modification: ajout d'une fermeture éclair sur le coté

Le truc a faire: scotcher une feuille de papier quadrillé qui servira de trame pour faire les lignes de smock

Le truc a ne pas faire: faire directement les smocks sans s'etre entrainé sur une chute de tissus(pour les novices)

Le prochain sera surement: un bloomer jaune assorti

Publicité
Commentaires
T
Trop mimi cette petite robe!
Répondre
N
Bravo ! Moi j'ose pas encore me lancer pour les smocks !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité