Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2009

une autre bêêête!

Turbulette mouton


collage_gigoteuse_mouton2
Taille du patron: 6-12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: c'est celui qui se prêtait le mieux au tissu.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: fausse fourrure "mouton" de chez butinette, polaire de chez MT.
Ce qui m'a posé problème: poser les fermetures éclair dans le bon sens... et coudre les boutonnières à la main car la machine a boycotté mon oeuvre! pfff
Le truc à faire: prendre son temps
Les modifications que j'ai apporté: 2 fermetures éclair. Un bonnet à oreilles assorti.
Le prochain sera sûrement:?

D'autres photos chez moi

Publicité
Commentaires
C
moi je raffole de cette version, douillette et sympa!!!
Répondre
M
Ééééénorme en tissu "mouton", super idée, c'est très sympa !<br /> A bientôt.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité