Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2009

Une Trapèze aux Pommes

Envie de Couture pendant la sieste de ma puce et au reveil sa donne
une ROBE TRAPEZE pleine de pommes !!

Robe_Pommes

Taille: ma puce à 4 ans, taille de la robe 6A
Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de la faire depuis très longtemps
Tissus :de chez Linna Morata
Ce qui m'a posé problème : je ne suis pas encore très douée avec les boutonnières .. c'est un peu le Bin's de ce coté là !!  
Modification : pas de volant au bas de la robe
Le truc à faire : la refaire !! 
Le truc à ne pas faire : rien
Le prochain sera surement : Aucune idée pour le moment !

Ici c'est mon Blog => Poupoune & Coutures

Publicité
Commentaires
P
Pas de souci Collie !!! heureusement qu'on as pris toute les 2 un modèle different LOL !! remarque on aurais bien rigolé !!
Répondre
P
Pas de souci Collie !!! heureusement qu'on as pris toute les 2 un modèle different LOL !! remarque on aurais bien rigolé !!
Répondre
C
j ai pas copiée promis pounette !!! juste le tissus
Répondre
S
Oui, moi aussi, je craque pour le tissu ! <br /> Elle a du être surprise et ravie à son réveil, ta puce !<br /> Soizic
Répondre
O
Cette robe est super jolie. J'adore le tissu.<br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité