Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 octobre 2009

Blouse à manches raglans

Blouse_a_manches_raglans

Taille : 36

Pourquoi j'ai pris ce modèle : forme qui me plaisait

Tissus : coton écru - bordure et lien tissu Lulu Castagnette (récup d'une tunique abimée)

Ce qui m'a posé problème : les fronces

Modification : j'ai réduit le devant et le dos car je ne suis pas enceinte c'est encore large mais avec le lien ça me convient très bien. J'ai fait des bordures plus large pour l'encolure et les poignets.

Le truc à faire : prendre son temps car j'ai cousu deux fois les manches à l'envers (ne riez pas !!!)

Le truc à ne pas faire : /

Le prochain sera : une robe à encolure froncée

Publicité
Commentaires
V
Super joli et réussi !!!<br /> <br /> Dis moi je suis entrain de la faire mais j'ai un problème avec les manches ...regarde le post juste dessous le tien ...<br /> <br /> si tu pouvais m'aider ...:)<br /> <br /> Merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité