Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2009

Cours de couture sur Montpelllier

Bonjour à toutes !

Je lance un appel aux Citrocopines Montpelliéraines, je suis à la recherche d'un cours de couture qui me permettrait de me perfectionner et surtout de réserver du temps pour mes projets, car avec un deuxième petit bout depuis peu... je trouve difficilement du temps pour me mettre à la MAC ! Il y a toujours autre chose à faire ! 

Si vous connaissez, ou bien fréquentez un cours de couture dans les environs où je pourrais m'inscrire çà serait vraiment génial !

Merci d'avance et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Pas de problème pour te tenir informée... j'avais un plan à Saussan, mais il n'y a plus de place, et j'ai la meme obligation que toi, à savoir que je reprendrai un jour le boulot et qu'il faut que ce soit le soir... <br /> Qu'est ce que c'est que la froule stage ?? (au risque de paraitre ignarde ! ;-))<br /> A bientot<br /> Virginie
Répondre
E
bonjour, <br /> je réagis à ton post car j'habite les environs de Montpellier et je recherche la même chose, et difficulté supplémentaire ça ne dois pas être en journée en semaine car je travaille à temps plein. <br /> si je trouve quelque chose je te tiens au courant, pourrais tu faire de même. je serais aussi partante pour la froule stage ... <br /> bon courage<br /> <br /> Emilie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité