Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2009

Elsie en madras

Voici une Elsie réversibles que j'ai fait pour ma fille... sur le thème de la Guadeloupe....

Nouveau_dossier1

Taille de l'enfant et du patron:  8 pour un 8 du commerce
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Le modèle me plait beaucoup
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu Johnatan Diss.
Ce qui m'a posé problème: Reste un problème avec le système d'attache. Les boutonnières ne sont pas bien faites. Je ne maitrise pas bien. Alors j'ai essayé les pressions qui ne tiennent pas bien. Encore des progrès à faire..... Boutonnières qui s'effilochent.
Le truc à faire: rien
Le truc à ne pas faire: rien
Les modifications que j'ai apporté: rien
Le prochain sera sûrement: Suzanne

Mon blog : http://racheldecos.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité