Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 octobre 2009

Ton sur ton ...

pyjama

Brassière Cache-Coeur et Pantacourt des IPBB

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Brassière en 2 ans et Pantacourt en 18 mois pour une petite puce de 18 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de faire un pyjama original et la brassière cache-coeur m'a tapé dans l'oeil malgré le fait que le patron s'arrête au 6 mois.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton taupe Eurodif et Coton fleuri Mondial Tissus.

Les modifications que j'ai apporté : Pour la brassière j'ai agrandi le patron en 2 ans. J'ai mis 4 boutons à la place du ruban. Enfin, j'ai ajouté des revers en bas des manches et en bas des jambes du pantacourt.

Le prochain sera sûrement : toujours envie de faire quelque chose pour moi mais je n'ai pas encore trouvé le temps !

Plus de photos et toute une chambre assortie par ici :

www.jollyme.canalblog.com

pyj2

Publicité
Commentaires
T
Adorable!
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
L
j'aime beaucoup, c'est trés mignon !!
Répondre
B
j'aime beaucoup ce petit pantalon qui fait "large"... je note!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité