Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Petit haut à bretelles

Je suis encore nostalgique de l'été et de la chaleur du soleil, je ne me suis pas encore mise à la collection hiver, avec la bonne excuse de me lancer dans des cadeaux de naissance !
Pour une petite princesse qui arrivera dans 2 semaines :

hautlila

Taille : 2 ans
Modèle : envie de prolonger l'été encore un peu...
Modifications : j'ai remplacé les fronces par des plis plats, et la patte du dos par un bouton et un passant.
A faire : le recommencer pour mes filles !
A ne pas faire : /
Le prochain : pas encore décidé...


A bientôt !
Tinou

Publicité
Commentaires
B
C'est M A G N I F I Q U E !
Répondre
E
Super trop mignon.
Répondre
H
Adorable cette petite tenue ! à croquer...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité