Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

Manteau à capuche

couture_sept_2009_001couture_sept_2009_002  couture_sept_2009_004

Manteau pour petite fille 2 ans et demi.

Intérieur polaire  de MT extérieur tissus de mes archives(on dirait qu'il est imperméable ?)

Je n'ai pas modifié le patron en 2 ans essayé en 4 ans tout polaire mais beaucoup trop grand. Cela est surement du à la polaire qui s'est étendu un peu

Il faudrait agrandir la capuche car je trouve que ça tend un peu

J'ai ajouté un appliqué sur la polaire et sur extérieur un peu de polaire et brodé au point droit de la machine pour faire une petite poupée. C'est mieu de coudre ces détails avant assemblage.

Pas très compliqué à faire d'ailleur le prochain est déjà à moitié cousu (manque fermeture éclair ) pour garcon mais sans capuche

Publicité
Commentaires
A
super mignon, et les appliqués sont très jolis, j'adore :)
Répondre
B
Pas mal du tout ! Très bonne continuation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité