Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 octobre 2009

SOLVEIG POUR FEMME ENCEINTE OU NON....

P1040148P1040161

Je l'avais faite en version été...je récidive en version hiver...la parementure intérieure rappelant la 1ère! pour cacher un gros ventre à venir...

Le tissu est un très joli velours milleraies des Coupons St Pierre...le modèle peut faire assez habillé.

J'ai cousu selon la technique simplifiée sauf que j'ai   fait un petit rabas au niveau de la parementure intérieure:  je trouve cela moche de voir les coutures. Mais, dans les coins, ce n'est pas nickel!

J'ai rajouté 2 petits boutons en nacre!

e trouve que le modèle taille bien et avec un pull à col roulé fin, çà se porte aussi!

Publicité
Commentaires
F
mais qui se cache à l'intérieur de cette magnifique tunique ?c'est très réussi, en tout cas sur la photo et pour les détails, de toute façon, ça ne se voit pas, donc c'est une réussite ! BRAVO !
Répondre
A
elle est très jolie, et elle te va bien, je suis sûre qu'elle mettra très bien ton ventre arrondi en valeur ;)
Répondre
B
J'aime beaucoup ! tu l'as très bien réussie ! BRAVO !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité