Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 octobre 2009

ROBE HIVER toute douce

Bonjour à toutes

Voici une pttite robe trapèze en mode hiver.

En taille 4 ans pour ma fille de 3 ans 1/2.

Tissu rose polaire a bouclette de chez mondiale tissu ( très doux et très agréable a travailler)

Petite bande de tissu polaire gris sur le bas pour casser le rose.

A venir peut etre une petite déco sur le devant ......

rob_hiver_1ere

Très bientot : des pantalons plus chaud pour mon bibou de bientot 1 ans qui grandit et qui commence à a voir froid avec les autres lol.

Tu as raison brin de paille il manque qql chose mais j'étais pas encore décidé et ne le suis tjs pas mais je vais le faire.

   

Publicité
Commentaires
B
Je mettrais juste une poche ou des boutons contrastés...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité